Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.

dimanche 14 décembre 2008

Naissance d'odibo

Chers lecteurs,

Pourquoi "odibo" me direz vous???

Et bien tout simplement parce que je cherchais un nom un peu original pour mon blog et finalement je me suis dit qu'un palindrome serait une excellente idée... enfin... un palindrome oui et non.

Un palindrome est un mot que l'ont peut lire de gauche à droite et de droite à gauche... en plus de celà, il faut bien sur penser à inverser le "d" et le "b". Je profite donc également ici de la la disposition graphique de ces deux lettres.

Pourquoi ce blog?

Tout simplement parce que l'auteur que je suis a envie d'avoir une tribune de partage, un lieu d'échange d'avis, d'idées, de pensées, ... par rapport à l'actualité ou n'importe quel sujet qui me passe par la tête...

Alors vous êtes avec moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire